Le mercredi 19 février, le programme des ODD locaux a été présenté lors du lancement inaugural de la série de séminaires ODD en action à l'Institut de développement durable de la ville de Monash, qui explore des initiatives intersectorielles innovantes qui utilisent le cadre des ODD comme un outil pour une meilleure prise de décision et planification. .
L'histoire complète, y compris des photos et la vidéo complète du séminaire, peut être consultée ICI
Le professeur John Thwaites (président, SDSN AusNZPac & Monash Sustainable Development Institute) a ouvert les débats:
Le Dr Enayat A. Moallemi (chercheur, programme des ODD locaux, Université Deakin) a facilité le partage du point de vue de chaque acteur clé sur le programme des ODD locaux et l'utilisation des ODD. Les orateurs ont discuté:
Prof Brett Bryan (professeur Alfred Deakin et directeur local du programme ODD, Université Deakin) - Aperçu de la perspective du programme et de l'équipe de recherche
Katrina Szetey (candidate au doctorat, Université Deakin, au nom des représentants de la communauté) - Perspective communautaire
David Rourke (directeur régional de la planification des forêts et des incendies, région de Barwon Sud-Ouest, forêts, incendies et régions, DELWP) - Perspective du gouvernement de l'État
Le Dr Shirin Malekpour (Maître de conférences et responsable des sciences sociales du programme, Université Monash) a ensuite animé une discussion avec l'équipe du programme, y compris des questions et réponses avec le public.
Équipe: Prof Brett Bryan - Dianty Ningrum - David Rourke - Reinaneh Bandari - Katrina Szetey - Dr Enayat A. Moallemi
Le professeur John Thwaites a ensuite clôturé le séminaire, suivi d'une occasion de poursuivre les discussions sur les boissons et les collations.
Commentaires